Investisseurs

Cegid Group : nomination de nouveaux administrateurs

Lors de la réunion du 20 décembre 2011, le Conseil d’Administration de la société Cegid Group a procédé à la cooptation de trois nouveaux administrateurs.

Madame Valérie Bernis, Directeur Général Adjoint, en charge de la Communication et de la Communication Financière, des Relations Institutionnelles et de la Direction Commerciale et Marketing du Groupe GDF SUEZ en remplacement de Monsieur Benoît de Rodellec, qui restera par ailleurs administrateur de la société Cegid Public, filiale à 100 % de Cegid Group, éditeur de solutions de gestion dédiées au secteur public.

Madame Valérie Bernis, diplômée de Sciences Economiques et de l’Institut Supérieur de Gestion de Paris, est au sein du Groupe GDF SUEZ depuis 16 ans. Directeur Général Adjoint du Groupe GDF SUEZ, Madame Valérie Bernis est Administrateur de GDF SUEZ-TRACTEBEL, Administrateur de la Société Monégasque d'Electricité et de Gaz (SMEG), Membre du Conseil d'Administration de GDF SUEZ Environnement, Membre du Conseil d'Administration de GDF SUEZ Energy Resources NA (SERNA), et Administrateur indépendant, Membre du Conseil de Surveillance d'Euro Disney et membre du Comité d'Audit, Membre du Conseil d'Administration de BULL et membre du Comité d'Audit.

Messieurs Thierry Martel et Christian Collin ont informé le Conseil de leur volonté de se consacrer davantage au Groupe Groupama compte tenu de leurs nouvelles fonctions. Le Conseil d’Administration a ainsi décidé de coopter Monsieur François Peythieu, Directeur Marketing et Distribution du Groupe Groupama, en remplacement de Monsieur Thierry Martel etMadame Astrid Panosyan, Secrétaire Générale du Groupe Groupama, en remplacement de Monsieur Christian Collin.

Monsieur François Peythieu, ESSEC, a exercé sa carrière au sein de grands groupes d’assurance et est en charge depuis 2008 du marketing et de la distribution des activités dommages individuel du Groupe Groupama.

Madame Astrid Panosyan, diplômée de HEC, de l’Institut d’Études Politiques de Paris et de l’Université d’Harvard (Harvard Kennedy School of Government), est Secrétaire Générale du Groupe Groupama depuis le 1
  juillet 2011. Au sein du Groupe Groupama depuis 2002, Madame Astrid Panosyan est en charge du Secrétariat Général qui couvre le secrétariat aux instances, les fonctions juridiques, les affaires publiques, le développement durable, l’économie sociale et la Fondation Groupama pour la santé.

Voir tous les Communiqués financiers